Découvrez les témoignages de voyageurs ayant fait appel à nos services pour leur voyage au Monténégro !

Notre équipe

Parce que la création du voyage de vos rêves est un travail d’équipe, découvrez la notre !
Taras
personnes randonnant au monténégro
 
Lidija conseillère voyage au Monténtégro

Lidija

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 3 ans

Je vibre pour : Sinjajevina, le pré du Monténégro. Kotor, la perle de l'Adriatique. Biogradska, gora la forêt vierge.

Un endroit pour s’évader : Le nord du pays, surtout les bergeries estivales.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Mon pays est un bijou de la Méditerranée ! J'aime parler et échanger avec les voyageurs sur la culture et tout ce qu'il y a à voir dans mon pays. J'aime également apprendre de nouvelles langues.

 
Milica - Conseillère - Monténégro

Milica

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 15 ans

Je vibre pour : 1/ Les Bouches de Kotor sont un fjord naturel situé dans le sud du Monténégro, sur la côte adriatique. 2/ Le Parc national de Durmitor est situé au nord-ouest du Monténégro. 3/ Le lac de Skadar est un lac situé à la frontière entre le Monténégro et l'Albanie. 4/ Kotor est une ville médiévale située dans le Monténégro sur la côte adriatique. 5/ Old Bar est une ville située sur la côte adriatique du Monténégro.

Un endroit pour s’évader : Le Parc national de Durmitor est situé au nord-ouest du Monténégro. Il s'étend sur une superficie de 39 000 hectares et est entouré de montagnes, de lacs, de rivières et de forêts. C'est l'un des plus beaux parcs nationaux du Monténégro et est célèbre pour ses paysages spectaculaires, ses lacs glaciaires, ses grottes, ses gorges, ses forêts denses et ses nombreux sentiers de randonnée. Le parc abrite également une faune variée, y compris des ours bruns, des loups, des chamois, des cerfs et des renards. Il est également un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et offre une expérience de plein air inoubliable pour les visiteurs.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Le secteur du voyage offre de nombreuses opportunités passionnantes pour ceux qui aiment voyager et rencontrer de nouvelles personnes. Il est également en constante évolution, ce qui en fait un secteur dynamique et stimulant.

 
Bozana - Conseillère du Montenegro

Bozana

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 5 ans

Je vibre pour : Kotor, Perast et Cetinje.

Un endroit pour s’évader : Les Bouches de Kotor et Cetinje.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Parce que je suis amoureuse de mon pays! Le Monténégro est un pays riche en contrastes et diversité. Nous avons une magnifique côte, des montagnes, des lacs, des rivières, des parcs nationaux, etc. Le patrimoine culturel et historique est très intéressant. Le plus important c'est que tout est bien concentré sur 13800 km 2 de superficie ce qui nous permet de changer le paysage, climat en faisant des courte distance.

Un voyage sur-mesure au Monténégro ?
Faites nous part de vos envies
Baie de Kotor au crépuscule