Les frontières du Monténégro sont de nouveau ouvertes et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Mesures de prévention - Coronavirus

tulda
komarnica-river-montenegro

Nos engagements pour préparer votre futur voyage au Monténégro

Notre équipe vous tiendra au courant de l'actualité changeante. Des nouvelles mesures peuvent être mises en place pour alléger ou renforcer la situation sanitaire. Cependant la situation semble être désormais revenue à la normale.

Nous sommes donc impatients de pouvoir vous accueillir et vous faire découvrir notre magnifique pays !

Pour toute l'équipe de Monténégro sur mesure, votre sécurité est notre priorité. Nous travaillons de concert avec les autorités et les prestataires locaux (hôteliers, etc.) pour la définition et l'application de règles sanitaires claires. Ces règles visent à vous permettre de voyager en toute sécurité tout en limitant la diffusion du virus.

Comme partout ailleurs, la distanciation physique et le lavage régulier des mains font partie des gestes barrière recommandés à tout un chacun pour se protéger et protéger les autres. Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics depuis le 1er août dernier.

Entrée au Monténégro

Les personnes non vaccinées doivent   montrer le résultat d'un test PCR/antigénique négatif de moins de 48 hrs à l'embarquement vers la France.

Aucun test pour aller au Monténégro pour les non vaccinés.

Pour les personnes vaccinées, aucun test n'est demandé pour se rendre au Monténégro et revenir en France.

 

Date de dernière mise à jour : 14/04/2022

Nos garanties

Un voyage sur-mesure au Monténégro ?
Faites nous part de vos envies
Baie de Kotor au crépuscule